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Comment trouver des clients personnels ?

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Trouver vos clients

Vous êtes VTC et travaillez avec les plateformes (Uber, Bolt, Kapten, Marcel….) et souhaitez gagner plus d’argent. Il faut améliorer votre rentabilité. Un des points principaux hormis le fait d’optimiser vos dépenses est de travailler avec une clientèle privée. Nous allons vous donner les bases…

Pour trouver de la clientèle personnelle, il n’y a pas de mystères, il faut faire des efforts, ça ne tombera pas du ciel !Vous avez choisi un métier de service, faite donc en sorte de vous différencier :

  • Faites-vous un site web vous permettant d’avoir des demandes entrantes et la possibilité de réserver en ligne.
  • Faites des cartes de visite que vous donnerez à vos clients, à vos amis, votre famille, que vous pourrez déposez dans des lieux stratégiques (Hotel, agence de voyage…), que vous laisserez a disposition dans votre voiture…
  • Faites des annones sur des sites type leboncoin
  • Faites vous connaitre par les commerces de votre secteur
  • Répondez a des demandes type consultation ou appel d’offre depuis des sites spécialisés
  • Prospectez autour de vous les lieux stratégiques (hotels, restaurants, entreprises…)
  • Travaillez avec des associations qui vous tiennent à cœur et faites-vous connaitre
  • Regroupez-vous avec d’autres VTC pour répondre aux besoins réguliers des clients
  • Ne dites jamais « NON » a un client…trouvez lui une solution alternative
  • Différenciez-vous des autres chauffeurs en apportant des services complémentaires dans votre véhicule (Tablette, journaux, café, chargeurs…) ou hors véhicule (conciergerie, services…)
  • Ayez toujours un véhicule propre et à la pointe des technologies.
  • Soignez votre présentation, votre élocution et parlez anglais, voir d’autres langues…
  • Travaillez avec votre communauté, qu’elle soit ethnique, religieuse, sportive, géographique….
  • Concentrez-vous sur une zone de chalandise, rien ne sert de trop s’éparpillez.
  • Soyez présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Viadeo, Linkedin, Instagram, Snapchat…)
  • Faites-en sorte de récupérer les mails/téléphones de client et faites des mailing, promotions et autres

 Le conseil VTC Academy 

Pour avoir de la clientèle personnelle, il n’y a pas de mystère…apportez un service irréprochable de qualité à vos clients. Mais attention, il faut se différencier. La maitrise de l’anglais serait un vrai plus dans votre activité. Posez-vous la question : Est-ce que vous-même vous vous reprendriez en tant que chauffeur : il faut absolument que votre réponse soit OUI Appelez nos équipes qui sauront vous aiguiller et vous proposer les solutions qui vous conviennent !



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